Loi Pinel: pourquoi devriez-vous vous y intéresser ?

Si vous avez récemment pensé à investir dans un bien pour posséder des revenus passifs et accroître votre patrimoine immobilier, vous devez absolument trouver la bonne affaire qui vous permettra le plus rapidement de rembourser vos prêts envers la banque.

Dans un article, on va vous parler d'une méthode de défiscalisation qui a fait ces preuves depuis plus de 3 ans et qui n'arrête d'intéresser de plus en plus de personnes, cette méthode, ou plus exactement ce dispositif n’est autre que la loi de défiscalisation immobilière Pinel .

Créer par Sylvia Pinel, cette loi vous permet d'avoir un bénéfice de 12% jusqu'à 21% si vous investissez dans des logements locatifs pendant une longues durée.

Alors, ça vous intéresse ? Pour plus d'informations sur la loi Pinel, veuillez consulter notre site sur la loi pinel www.loi-pinel.pro .

Quelles sont les conditions pour être éligible à cette loi ?

Pour pouvoir profiter des avantages que présente ce dispositi, il y’a certaines conditions à respecter.Vous devez savoir que cette loi fera baisser vos impôts de 12% pour 6 ans de location jusqu'à 18% pour 9 ans, puis 21% pour 12 ans.

Voici les conditions principaux pour pouvoir profiter de cette défiscalisation :

  • Le logement doit être neuf ou récemment renouvelé .
  • L’investissement, travaux inclus, ne devra pas dépasser le plafond de 300.000 euros.
  • Il doit se situer dans l’une des zonez éligibles au dispotif.