Plaque professionnelle : qu'en pense votre propriétaire ?

Pour qu'un nouveau médecin se fasse connaître du grand public et trouve ses nouveaux patients, il a besoin d'une plaque professionnelle accrochée sur la façade de l'immeuble dans lequel il exerce. Sachez que les professionnels de santé n'ont pas d'autre choix puisque la publicité leur est interdite. Ainsi, vous ne retrouverez jamais le flyer d'un nouveau médecin dans votre boîte aux lettres. Contrairement à ce que pourrait faire une coiffeuse. Avant de vous lancer dans la commande de cette plaque, il est essentiel de vous renseigner. En effet, il peut exister des règles qui régissent l'élaboration des plaques. Ce sera notamment le cas quand vous êtes plus médecins à la même adresse. Peut-être que le propriétaire a établi une règle visant à les uniformiser sur sa façade. Si tel était le cas, il vous communiquerait la référence à choisir.

Quel matériau pour votre plaque professionnelle?

C'est sur https://tglcreation.com/content/155-choisir-plaque-kine qu'il sera facile de commander votre précieuse. Vous aurez juste à :
  • choisir le matériau de la plaque professionnelle et les dimensions. Généralement, la plaque est rectangulaire. Longtemps le laiton était le préféré mais de plus en plus, c'est le plexiglas qui a la côte !
  • choisir une police d'écriture bien lisible de tous
  • saisir le . Le est libre. Vous pouvez noter ce que vous voulez. Mais le plus souvent, vous vous limiterez à votre nom, votre spécialité, les horaires de consultation et un numéro de téléphone