Sas : Pourquoi ce sigle de 3 lettres ?

La sas est très intéressante pour tous ceux qui ont la possibilité de la créer. Pour les chefs d’entreprise qui fondent ce type de structure c’est avant tout pour croitre rapidement au niveau des salariés et du chiffre d’affaires. En effet lorsque l’entreprise fonctionne avec une sas il y a la possibilité pour les salariés de prendre des parts de l’entreprise à travers un investissement contre un siège au conseil d’administration.

Il faut savoir que chaque entreprise sous la sas dispose d’une constitution interne avec les statuts. C’est-à-dire que l’entreprise doit respecter toutes les normes qu’elle a écrites sur le papier ou alors de les modifier si c’est nécessaire. Pour connaître toutes les modalités autour de la sas, il faut se rendre sur le lien suivant creerunesas.net pour comprendre l’intégralité de la création de cette structure particulière d’entreprise.
  • Une sas de plus en plus présente
  • Un statut pour toutes les tailles
  • Populaire pour les PME


Une sas pertinente

Le sigle à trois lettres est très intéressant car il dénomme une société par action simplifiée. C’est-à-dire que le fondateur n’a pas de limite au niveau de l’embauche des salariés et il veut présenter un projet qui concerne les entreprises. Comme la sasu il doit toutefois déposer les statuts au tribunal pour que celui-ci prend connaissance du fonctionnement de l’entreprise et des caractéristiques juridiques de cette dernière. Il ne faut pas négliger la rédaction des statuts, tout simplement car il y a une très bonne configuration.