Société SAS : ça vous tente ?

La société SAS qui est définie par la société par actions simplifiée est tout simplement une forme juridique de l'entreprise commerciale, et qui ne cesse d'attirer de plus en plus les entrepreneurs.

Ce statut se distingue par l'association de deux actionnaires voire plus pour but de créer une entreprise ensemble, d'où les partenaires mettent tous leurs apports en commun.

Pour avoir encore plus d'informations et de renseignements, veuillez visiter le site suivant : www.ma-societe-sas.com.

Avantages et points positifs de la société SAS

La société SAS représente aujourd'hui la forme la plus adoptée par les entrepreneurs en raison de ses multiples avantages, les lignes ci-dessous contiennent les plus importants :

  • L'avantage le plus pertinent de la société SAS est la souplesse de son fonctionnement où les associés peuvent introduire leurs règles d'organisation de l'entreprise ainsi que son mode de fonctionnement.
  • Les associés de la société SAS ont une responsabilité limitée qui dépend de la hauteur de leurs apports, les patrimoines de chaque associé sont protégés de la saisie.
  • Pour créer une entreprise SAS il suffit à l'entrepreneur de suivre des démarches très faciles surtout en cas d'entrée de nouveaux associés
  • La société SAS peut assurer la discrétion et l'anonymat, et garantir aussi une flexibilité fiscale