Courtier en crédit : comment devenir un courtier en crédit ?

Un courtier en crédit est une personne chargée de toujours trouver les meilleurs crédits pour ses clients qu'ils soient particuliers ou professionnels .

Il s'agit donc d'un intermédiaire entre les les organismes de crédits et ses clients , de par leur statut d'indépendant ils ne peuvent pas être mandataires par les établissements de crédits comme les mandataires .

Pour avoir plus d'informations sur les courtiers en crédit , ou les trouver et courtier-rachat-credits-langon.comveuillez vous diriger vers ce lien courtier-rachat-credits-langon.com

Comment devenir courtier en crédit ?

Devenir courtier est un métier qui vous intéresse , mais vous ne savez pas trop par où commencer voici la fiche de métier pour en devenir un c'est par ici suivez-nous :

  • La formation pour devenir courtier en crédit peut se faire après un bac+2 en école de commerce , c'est le même cheminement qu'un courtier en assurance .
  • Il faudra aussi passer des accords avec les établissements de crédits avec qui vous voulez travailler , ces dernières peuvent demander des attestations de responsabilité civile ou professionnelle .
  • Il faut aussi maîtriser ce qui est formalité administrative et aussi la franchisation de votre entreprise .