Eliquide : quels conseils à suivre pour réussir un e-liquide DIY ?

Souhaitez-vous avoir suffisamment d’e-liquide pour continuer de se contenter de votre cigarette électronique ? Voulez-vous dépenser moins d’argents pour l’e-liquide ? Souhaitez-vous créer vos propres recettes d’e-liquides ? Vous n’avez donc qu’à suivre les prochaines lignes pour découvrir davantage détails et renseignements sur l’e-liquide DIY.

Mélanger son propre e-liquide est une solution assez économique et bénéfique qui vous permet de créer votre propre e-liquide selon vos préférences et selon la quantité souhaitée. Cette préparation nécessite d’avoir quelques ingrédients notamment :

  • La base de préparation
  • Le concentré d’e-liquide
  • Des bouteilles pour préparer l’e-liquide

Il suffit de mélanger le concentré de l’e-liquide dans la base de préparation tout en respectant le dosage nécessaire pour chaque arôme et surtout le temps de maturation. Certains e-liquides ne nécessitent pas un temps de maturation (steep) c’est pour cela qu’il faut bien se documenter avant de mélanger.

Plus de détails et davantage informations ? On vous recommande de consulter ce lien : http://www.electro-cigarette.com.

Nos meilleurs conseils

Pour réussir votre e-liquide et votre investissement et ne pas jeter votre argent ou gaspiller l’e-liquide, il y’a lieu de bien calculer le dosage exact pour chaque e-liquide concentré sur la base de préparation. Aussi, il y’a lieu de bien vérifier le taux PG/VG de la base ainsi que le taux de nicotine.