Eliquide français : quel e-liquide pour quel fumeur ?

La cigarette électronique est un appareil utilisé pour fumer un produit très similaire au tabac, qui fait guise d'alternative à ce dernier. Ceci dit, au moment de la transition, plusieurs fumeurs affirment être réticent par peur de fumer avec une plus grande cadence qu'avec du tabac classique.

Il est vrai que la cadence de vapotage ne dépend que du fumeur en question, mais le taux bas de nicotine contenue dans les e-liquide peut pousser à augmenter cette dernière. Il est donc nécessaire de bien choisir son e-liquide ainsi que ses composants selon le profil du fumeur.

Pour plus d’informations veuillez consulter : http://www.eliquidefrancais.net

Peut-on mélanger différents e-liquides ?

Il y'a plusieurs type de e-liquide disponibles sur le marché et le choix de ce produit dépend de plusieurs facteurs (les goûts et les besoins en nicotine du vapoteur). Pour avoir plus de saveur, il est possible de mélanger ces produits :

  • En voyant le processus d'un point de vue chimique, le mélange n'apporte aucune modification,ceci dit, du côté des atomes, c'est nettement plus savoureux. Opter pour le mélange d’arômes qui se mélangent en cuisine,
  • Secouez le mélange de façon énergétique et laissez lui un temps de repos pour fusionner,
  • Il ne faut pas oublier de prendre en compte les dosage en nicotine.