Implant dentaire : Quels sont les avantages ?

Un implant dentaire lyon est comme toujours la solution à tous les problèmes de dents. Bien sûr c’est une structure artificielle qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. C’est pourquoi il est toujours intéressant de mettre en avant une structure qui soit conforme aux mêmes qualités qu’une dent classique.

Pour l’obtenir il faut aller dans un cabinet qui est le spécialiste de ces dents pas comme les autres. C’est une dent qui fonctionne avec une structure à vis. C’est tout simple l’implant dentaire il y a une vis qui fait office de support pour s’implanter dans l’os alvéolaire sur lequel repose un bridge : la dent artificielle.
  • Le bridge est fixé à la vis
  • La forme du bridge est comme la dent qu’il remplace
  • Une blancheur éclatante


Une dent merveilleuse

Malgré ce côté artificiel, l’implant dentaire ressemble comme deux gouttes d’eau à la dent classique. C’est un implant qui a parfaitement évolué pour offrir une ressemblance frappante avec la dent d’origine. C’est très important car le privilège d’un implant dentaire c’est l’objectif esthétique. Tout simplement un implant est fait pour redonner un sourire éclatant à la personne qui le porte. Il faut savoir que ces implants ont rempli parfaitement cette condition car il n’y a que le bridge visible.