Londres : Un voyage exceptionnel ?

Londres est la ville qu’il faut visiter en premier en Angleterre. En effet c’est l’une des capitales qui a le plus d’envergure. Il faut savoir que tous les visiteurs sont impressionnés par la ville car il y a une très bonne image de celle-ci. Il est évident que la ville de Londres conserve une très belle côte auprès du public grâce aux nombreuses activités accessibles à pied. Les Londoniens se baladent beaucoup à pied ou par les transports en commun. Il faut souligner que Londres est une ville où la voiture n’est pas très agréable.

Mais loin d’être comme Amsterdam, elle permet facilement de traverser la ville et de se rendre facilement à Piccadilly. Pour en savoir plus sur Londres il faut se rendre sur http://1voyage-reussi.fr pour découvrir une ville qui bouge beaucoup et dont les monuments politiques, les loisirs sont d’une grande diversité.
  • Une ville avec une grande culture
  • De beaux musées à visiter
  • Des musées extraordinaire


Un voyage prestigieux

Pour les Français, partir de Londres est souvent très facile avec l’Eurostar. En effet depuis Lyon puis Paris, il y a un train qui traverse la Manche pour se rendre immédiatement dans la capitale. Une fois en gare de Londres il y a de quoi prendre son temps pour parcourir la ville. Il faut souligner que chaque voyage peut donner lieu à des visites dans les plus beaux quartiers de Londres. Il n’est pas innocent en tout cas de visiter la London Eye ou bien Westminster.